Epilepsie nocturne tonico clonique

Bonjour,
Cela fait plus de 20 ans que je suis épileptique et elle n'est toujours pas stabilisée. J'ai pris plusieurs traitements différents sans résultats et actuellement je souffre de dépression. Après m'être déclaré avec mon compagnon, mes droits AAH sont passés de 900 euros à 344 euros, pour maintenant passer à 23 euros. Je ne pourrais plus rien payer du tout et être entièrement à la charge de mon compagnon, alors que celui-ci est au chômage. Ni mon médecin traitant, ni ma neurologue ne m'ont dit que la dépression pouvait être pris en charge et que je pouvais toucher une pension d'invalidité. Hier soir je suis allé en urgence au centre hospitalier psychiatrique à cause de ma dépression, le médecin psychiatre m'a dit qu'il était étonné que l'on me diminue autant mon AAH. Qu'en pensez-vous? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

DanyG

Bonjour DanyG,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet de l'allocation aux adultes handicapés (AAH), je vous invite à contacter la caisse d'allocations familiales (Caf).

S'agissant d'une demande de pension d'invalidité, je vous invite à consulter notre topic intitulé "Pension invalidité".