pourquoi mes informations sur mon compte AMELI ont elles disparues?

le 04/01/2021je viens de me connecter sur mon compte AMELIE (CNMSS) et les informations, mutuelle, médecin traitant ainsi que coordonnées bancaire ont disparus. S'agit il d'un bug informatique ? Pouvez vous les récupérer?

gino

Réponses

gino

il s'agissait bien d'un BUG Informatique car je viens de les récupérer sans aucune manipulation de ma part