Appel sécurité sociale prime 150€/mois

Bonjour,

J’ai reçu un appel du 3646 la semaine dernière pour la mise à jour de mes droits à compter du 1er janvier 2021.
L’agent m’a également indiqué qu’en tant que fonctionnaire j’ai le droit à une prime solidarité de 150€ à compter de décembre 2020.
Je suis actuellement dans mon 5e mois de grossesse mais elle m’a indiqué que ça n’avait aucun rapport.
En fin de conversation, elle m’indique qu’elle m'envoie ma nouvelle attestation de droit mise à jour et le récapitulatif de la prime mensuelle de 150€/ mois.
A ce jour, je n’ai toujours rien reçu je ne retrouve aucune information sur mon espace ameli ni sur internet.
Je vous confirme que c’est bien le 3646 qui m’a contacté.

Pouvez-vous me renseigner sur le sujet ou d’autre personne ont reçu cet appel?

Je vous remercie par avance.

Mel69

Réponses

Bonjour Mel69,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".