Comment prouver à sa mutuelle que le décompte de la Sécurité sociale correspondant, fait-il office de bordereau AMC

Comment prouver à sa mutuelle que le décompte de la Sécurité sociale correspondant à un acte de chirurgie, fait-il office de bordereau AMC pour certifier des dépassements d'honoraires.
Merci.

mob

Bonjour mob,

Toutes les informations relatives à un remboursement sont indiquées sur votre décompte de sécurité sociale.

Si ce document ne suffit pas à votre organisme complémentaire, vous pouvez demander au professionnel de santé, une facture.

Je vous conseille de faire le point avec votre organisme complémentaire.

N'hésitez pas à consulter l'article "Suivre ses remboursements : le relevé de remboursements" sur le site ameli.

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

La mutuelle est en droit de demander une facture du praticien en cas de dépassement d’honoraires

mob

Bonjour et tous mes meilleurs Voeux , oui je suis d'accord pour l'envois de la facture.