Comment obtenir mon code ameli?

Bonjour je souhaite avoir un code pour créer mon compte ameli car le numéro au dos de ma carte vitale est illisible. Et je n'arrive pas à avoir un agent au téléphone.
Merci de bien vouloir m'envoyer un code à mon adresse mail,merci.

Floflo

Réponses

Bonjour Floflo,

Je vous invite à  lire le topic suivant qui explique "comment créer un compte ameli". Comme indiqué, en cas de difficultés, vous devez contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier depuis ce forum et ne sommes donc pas en mesure de vous transmettre un code connexion.

Pour joindre votre CPAM, je vous conseille de téléphoner au 36 46, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.