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Bonjour, j’ai demandé (par courrier postal) à la sécurité sociale dont je dépends de me fournir un code secret pour créer mon compte personnel. Le temps que le courrier de réponse arrive, le code secret était devenu invalide!!! (Code secret valable 8jours seulement). J’ai donc appelé le numéro à 4 chiffres (payant) pour obtenir un code secret par sms, je l’ai obtenu, mais en tentant de créer mon compte, depuis mon smartphone, j’ai découvert que mon numéro d’immatriculation était refusé, alors que j’ai saisi le bon numéro!!! question: comment réussir à créer son compte perso sur ameli.fr???
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Ali,
Comme indiqué par notre expert ameli Mélanie sur ce fil nous n'avons pas accès à votre dossier pour des raisons de sécurité et de confidentialité.
Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 pour obtenir votre code.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Bonjour Arnie,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Cette information est d’ores et déjà indiquée dans les différentes étapes vous accompagnant dans la formulation de votre question.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Voir le profilBonjour, je voudrais obtenir un numéro de code pour confirmer mon compte espace personnel améli. Cordialement
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Inscrit(e) le 20/07/2021
Voir le profilmadame ne peut pas avoir son attestation de vaccination comment la recuperer
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Inscrit(e) le 20/07/2021
Voir le profilpolo a répondu
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a été sélectionné comme meilleur répondant
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Roxane a répondu
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Inscrit(e) le 02/01/2019
Voir le profilAli a répondu
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Mélanie a été sélectionné comme meilleur répondant
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