Comment faire une demande de mutation ?

Je suis affiliée a la SS 602, le 1/01/2021 je serai retraitée, et comme je domicilie en Seine-et-Marne je dois faire une mutation. J'ai besoin d'1 RDV auprès du centre de CHelles, pour enregistrer ma demande.
Sauf que au 3646, on ne connait pas mon N° de SS puisque je suis affiliée a PARIS. Donc pas de RDV.
Je tourne en rond avec cette demande. Comment faire ? S'il vous plait aider moi.
Sur le document demande de mutation en ma possession il est mentionné :«retourner le document a votre nouvelle caisse d'assurance maladie»
Comment faire ??

vivisky

Bonjour vivisky,

Notre expert ameli a déjà répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter notre topic intitulé "Quitter le centre 602".