Situation kafkaïen

Bonjour, je voudrais juste expliqué une situation digne d'un roman de Kafka et avoir un avis d'un expert.
Après une décision du TGI pôl pôle social en ma faveur sur la révision du taux ipp en juillet dernier,le service rente répond q' ils n'ont aucune trace de cette décision.
Je me retourne donc vers le TGI qui me donne une copie du courrier RAR adressé au service rente de la CPAM.
Après plusieurs demande sur Ameli toujours sans adéquation avec ma question, je me retourne vers une assistante sociale du service social.
Elle prend contact avec la personne adéquate en lui envoiyant une copie du jugement et la copie de l'accusé de réception. Elle me contacte par téléphone et me répond que la décision a du ce perdre dans les méandres de l'administration.
De ce fait mon dossier et enfin instruit.
Je reçois le 11 décembre dernier une notification de virement du capital restant.
Le 23 décembre toujours aucun fond sur mon compte, je rappelle le 3646 qui m'explique que aucun RIB n'est associé au sinistre. Je répond calmement que depuis 40 ans j'ai le même RIB enregistré à la CPAM, et que tout les mois on me vire ma pension d'invalidité avec le même RIB.
La personne répond en effet il y a un problème.( Je ne lui fait pas dire ) je dépose donc le 24 décembre un autre RIB directement au siège de ma CPAM.
Voila cette situation kafkaïen
Au dernière nouvelle sur Ameli on me répond de patienter ( déjà 4 mois )
Ci un expert me répond de grasse donner moi juste votre avis

Martine

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Martine,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Cependant, n'ayant pas accès à votre dossier personnel depuis ce forum, je ne suis pas en mesure d'identifier précisément les difficultés que vous avez rencontrés auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Votre RIB ayant été transmis le 24 décembre auprès de votre CPAM afin de régulariser la situation, je vous invite à patienter. Je vous précise cependant que les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- La mise à jour de vos informations (changement d'état civil, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire

Si vous ne possédez pas de compte ameli, je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.