Remboursement test PCR fait à Londres apres le 1er janvier 2021

Bonjour,
Je réside et travaille au RU (non salarié, sans assurance santé privée) et je travaille aussi en France (salarié affilié SS française).
Je dois passer un test PCR (cout 135 £) pour pouvoir passer la frontière pour reprendre mon travail en France le 4 janvier.
Le 1er janvier 2021 marquera la fin de la période de transition au cours de laquelle le droit de l'Union européenne continuait de s'appliquer au Royaume-Uni... Pourrais-je me faire rembourser ce test par la sécurité sociale française et ma mutuelle ?
Merci pour votre réponse

BB

Réponses

Bonjour BB,

Pour obtenir les informations désirées, je vous conseille de lire ce sujet "Test PCR coronavirus à l'étranger : remboursement ?"

Bonne journée