remboursement anesthésiste visite et coronographie

Bonjour,
J'ai dû passer un entretien pre-opératoir avec un anesthésiste. La visite m'a coûté 50 euro. Quel est le remboursement ? Je n'ai pas pû choisir le médecin donc je ne sais pas s'il est conventionné ou pas.
On me fera bientôt une coronographie et donc anesthésié localement. Combien sera chargé et que sera remboursé ?
Merci

vr

Bonjour vr,

Les actes pris en charge par l'Assurance maladie doivent être identifiés dans la Classification commune des actes médicaux (CCAM) ou la NGAP (Nomenclature Générale des Actes Professionnels).

Je vous invite à contacter votre médecin pour obtenir des renseignements sur la prise en charge des actes.

N'hésitez pas à faire la demande d'un devis auprès du ou des professionnel(s) de santé, où doit figurer, toutes les informations concernant votre prise en charge.

Bonne journée