Prolongation d'arrêt maladie

Bonjour

Je travaille dans la fonction publique hospitalière et j'ai été arrêtée 2 jours(mercredi et jeudi 16 et 17 décembre)car j' ai du me faire hospitalisé.ensuite je n ai pas travaille vendredi18,samedi 19,dimanche 20 et lundi 21decembre. Le 21 décembre n'étant pas en capacité de reprendre le lendemain mon médecin traitant m a arrêté pour les 22et 23 décembre.j 'etais a nouveau en repos du 24 au 27.
Mais je ne me sens toujours pas en état de reprendre alors est ce que je peux me rendre chez mon médecin lundi et peut elle antidaté l arrêt de travail au 24 décembre afin de ne pas perdre a nouveau un jour de carence?

Je vous remercie
Cordialement

Cinday

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Cinday,

Ce thème a déjà été abordé sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic sur une prolongation qui ne suit pas immédiatement l'arrêt précédent.

Pour information, l'Assurance Maladie ne prend pas en charge les prestations en espèce (indemnités journalières) pour les fonctionnaires et ouvriers d'État et les titulaires de la fonction Publique territoriale et hospitalière.

Je vous invite aussi à vous renseigner auprès de l'organisme qui prend en charge les prestations en espèce.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce n’est pas légal

Mais libre à votre médecin de le faire