J'ai demandé mon numéro de sécurité sociale et le provisoire est arrivé. puis-je recevoir le définitif par mail?

en septembre j'ai demandé le numéro de sécurité sociale en novembre le provisoire est arrivé et j'attends le définitif. maintenant je suis de retour en italie pour les vacances et mon employeur dit qu'il a un besoin urgent de mon numéro de sécurité sociale définitif. Est-il possible d'avoir mon certificat social par email pour connaître au moins mon numéro définitif?

Moles

Bonjour Moles,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quel est le délai d'attribution d'un numéro de sécurité sociale définitif après dépôt du dossier".