Impossible de changer de RIB

Bonjour
Je n'arrive pas à changer mon RIB sur ameli.fr
J'obtiens toujours une erreur "code de confirmation ne correspond pas… blabla"
J'ai essayé plusieurs fois .. rien a faire….

pas de hotline
J'envoie mon petit mail en espérant une réponse valable ….

MaladeDu95

Réponse approuvée par MaladeDu95

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour MaladeDu95,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Changement de RIB".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Envoyer votre RIB par courrier

MaladeDu95

Je vais me résoudre à envoyer un joli courrier.

2020 toujours obligé d'envoyer les photocopies etc ... pour ? changer de RIB ! n'importe quel site internet fait ça facilement... mais pourquoi donc ça ne fonctionne pas ?! tsss...