Complémentaire santé solidaire chez ADREA MUTUELLE sans numéro d'adhérent ?

J'ai fait une demande de complémentaire santé solidaire qui a été acceptée.
J'ai choisis ADREA MUTUELLE.
Dans mes informations personnelles je vois bien que je bénéficie de la CSS auprès d'ADREA, mais le numéro adhérent est le 000000.
Est ce normal ?
Dois je faire quelque chose pour "finaliser" mon adhésion ?
Comment puis je leur envoyer un devis (concernant la pose d'une couronne)

Merci
Cordialement

Azurha

Bonjour Azurha,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en charge des soins dentaires dans le cadre de la Complémentaire santé solidaire, la question est différente mais la réponse s'applique également à votre demande. Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr : "Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas".

Concernant l'envoi de votre devis, je vous invite à contacter directement ADREA.