Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

changement de rib

Bonjour la cpam du Raincy
J'ai envoyé à ce jour 4 fois mon rib et je n'ai toujours pas eu mes remboursements je suis venu 2 fois à la cpam du Raincy déposé 1 lettre avec mon rib dans la boîte aux lettres extérieur et un autre jour 1 lettre avec mon rib dans la boîte aux lettres à l'intérieur de votre agence j'ai envoyé 1 courrier par la poste sans accusé de réception et un autre jour 1 courrier envoyé par la poste avec accusé de réception je n'ai aujourd'hui toujours pas réglé mon changement de rib ça paraît tellement compliqué de changer de rib bravo la cpam du raincy je reçois toujours le même mail sur mon compte ameli en me disant que je n'ai pas Envoyé de rib vive la cpam du raincy

didi72

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Isabelle

  • 2069 réponses publiées

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Voir le profil

Bonjour didi72,

Nous sommes navrés de la situation que vous rencontrez.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous invite à consulter ce topic : "Changement de RIB - nouveau RIB".

De même, si vous estimez que le traitement de votre dossier n'est pas satisfaisant, vous avez possibilité d'effectuer une réclamation. Il vous suffit de procéder comme indiqué sur le site ameli.fr, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant