Grossesse et alternance

Bonjour .
Je suis En contrat apprentissage depuis le 7 septembre 2020 mon contrat se termine le 11/09/2021 . Mais je serais en congé maternité a partir du 15 Mai. Pendant mon année d'apprentissage j'ai eu un complément par le chômage.. Je touchais donc environ 1300 net par mois .. 990 par mon employeur et le reste par pole emploi..
Si la CPAM ce base uniquement sur mon salaire et pas également sur pole emploi je vais perdre la moitié de mon salaire . Comment faire?
Quand je fais la simulation avec mon salaire brut sachant que en apprentissage le brut = net je tombe sur une indemnité de 720 euros par mois.
Merci de me venir en aide car cette situation m'inquiète.

Elodie P

Bonjour elo72,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez consulter ce sujet intitulé "Indemnités journalières congé maternité apprentie".

Bonne journée