Delai augmenté pour virement sup a 3000e

Bonjour

Est ce que les délais de virement des indemnités sont augmenté si la somme est supérieur à 3000e? Si oui combien de temps faut-il attendre.
Un virement de 8300e effectué le 27.11 qui n'est toujours pas crédité le 14 décembre ce normal ?

Merci de votre retour

Sysy

Bonjour Sysy,

Les paiements, dont le montant est supérieur à 2000 €, nécessitent des vérifications complémentaires par le service comptable de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

La somme est généralement virée sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 7 jours auquel peut s'ajouter le délai bancaire de votre établissement nécessaire pour que la somme soit à disposition sur votre compte.

Pour obtenir des informations, je vous invite à contacter votre établissement bancaire.

Bonne journée

Autres réponses

Sysy

Bonjour madame

La banque n'a rien reçu a ce jour et la cpam me dit qu'il faut compter un délai de 10jours.
Or le paiement a été fait le 27.11 selon ameli, donc depuis plus de 10jours.
Que dois faire dans ce cas s'il vous plaît ?

Bonjour Sysy,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

djoninho13

bonjour j'ai le même souci que sysy j ai eu un paiement le 28/06 de 25225 euros et je n'ai toujours pas la somme sur mon compte bancaire est ce normal ?sachant que a chaque fois que ma rente est versé je la reçoit un jour après

Alymarie

Bonjour Sysy, je suis dans la même situation, combien de temps après avez vous reçu le virement svp ?

Lagueppe

Bonjour je suis dans la même situation conbien de temp avez vous attendu svp ?

Mamoun

Bonjour à tous et à toutes, j’espère que des personnes attentionnées voudront bien me répondre cela m’arrangerait beaucoup.
J’attends le paiement de mes vacations de l’année 2022 en centre de vaccination.
Un paiement de 15800 euros s’affiche depuis le 8 mars et toujours rien sur le compte en banque.
Est ce normal ? Y’a t’il d’autres personnes dans ma situation car je ne trouve rien au sujet du paiement des vacations sur le forum.
Un grand merci à tous et à toutes pour les éventuels infos.

Bonjour Mamoun,

Ce forum d’entraide s’adresse uniquement aux assurés du régime général.

Nous répondons volontiers aux questions des professionnels de santé sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux professionnels de santé, rendez-vous sur ameli.fr, rubrique "médecin contacts".