Complémentaire santé solidaire et verres teintés (ordonnance)

Bonsoir, je suis astigmate et très sensible à la lumière, mon ophtalmologue m'a prescrit une ordonnance pour ma nouvelle correction mais aussi pour des verres teintés à ma vue (car photophobie) j'aimerais savoir si la complémentaire santé solidaire prends en charge les verres teintés ou si je devrais régler le montants des verres ?

Renarde79

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Renarde79,

Vous trouverez un point complet sur la prise en charge des verres teintés dans le cadre de la complémentaire santé solidaire sur le site complementaire-sante-solidaire.gouv.fr dans la rubrique intitulée "La prise en charge des lunettes".

Je vous invite à réclamer à l'opticien un devis.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre site ameli.fr, rubrique "Lunettes et lentilles : quelle prise en charge ?".

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

youplalalarnaque

bonjour
seule solution un devis et une demande d aide..... c est completement dingue ce truc....
surtout ne faites realiser aucun equipement car ils sont capables comme pour moi de vous repondre a cote entrainnant 2 mois de plus pour la reponse de prise en charge ou pas
il faut qu aucun equipement n ait ete deja facture