Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Je suis victime de vole de ma carte aide médical, comment je pouvais faire pour récupérer ma carte encore, quelle mail?

Bonjour, je suis victime de vole de ma carte aide médical, je voudrais savoir comment je faire, je voudrais envoyer un mail pour faire la duplica de mon carte.... merci

Martha

Martha

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Martha,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la perte de la carte d'aide médicale de l'État (AME).

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sazen

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour! J'ai essayé d'écrire à l'agence pour une nouvelle carte, mais jusqu'à présent, je ne reçois aucune réponse si je peux encore en obtenir une nouvelle et combien de temps cela prend-il? J'en ai vraiment besoin. Merci pour votre réponse.

Bonjour Sazen,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Sazen

  • 0 question posée
  • 2 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Madame,
I asked my Madame if she can contact them for me, because I don't really speak french. The first time we tried to call the woman told us to send a letter requesting for a new card. And that's what I did.
And we tried again yesterday to call but the woman who answered said that she cannot help me or do anything regarding my case, then we tried to call again same situation that the woman cannot tell us what to do.
We tried to asked them if they receive the letter we've sent to them but no one answers yes neither no.
The only thing we get from the last woman is to wait 15days for the response but its already more than 20days since.

Thank you so much for your response

Unfortunately, because of safety and confidentiality issues, we can’t reach any of your information or file from this forum.

The processing times vary depending on the type of files and the number of files being processed by your caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

If you need help regarding this request, you can contact the CPAM’s English or French Advice Lines.

More information in the following topic: How to call the French Health Insurance Advice Lines?

Have a nice day