Pourquoi les dentistes appliquent t'ils des marges aussi élevés sans que cela ne choque et ne change ?

Ayant un ami prothésiste dentaire, je me demandais comment est-il possible qu'un dentiste paye par exemple une couronne ceramo-ceramique 107 euro ttc sortis de chez le prothésiste et qu'il l'a facture 630 euro à son patients sans que l'assurance maladie ou mutuelle ne fasse quoi que ce soit et accepte cette dérive ????

Nico7831

Bonjour Nico7831,

Les remboursements sont effectués par l'Assurance Maladie conformément aux taux et aux bases de remboursement en vigueur.

Depuis l'annuaire santé, vous pourrez accéder aux informations des professionnels de santé.

Cet article publié sur le site ameli.fr devrait vous aider : "Soins dentaires : comprendre le 100 % Santé".

Autres réponses

Elryn

Parce que la loi est faite ainsi. La cpam ne peut rien faire.