Quels sont les remboursements pour les séances d’ergothérapie en centre de rééducation?

Lors d’une hospitalisation suite à une lésion médullaire, les séances d’ergothérapie pour la rééducation/réadaptation seront-elles remboursées? Si oui, de combien de séances remboursées puis-je bénéficier?
Vais-je recevoir un remboursement pour les aides humaines/techniques et aménagements conseillées par l’ergothérapeute?

Herlha16

Bonjour Herlha16,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Prise en charge de l'ergothérapie".

Vous pouvez faire une demande d'aide financière individuelle auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM)

Vous trouverez plus d'informations sur la page Aides financières individuelles : les modalités pour en bénéficier.

Je vous invite par ailleurs à vous rapprocher de la Maison départementale de l'Autonomie.