Como obter o cartão de saúde europeu

Emigrei para a França de Portugal e estou a tentar criar um cartão de saúde europeu. Estou a tentar registar-me no site da Ameli mas pede-me o número de segurança social com 13 números e o meu tem 15. Como posso fazer para me registar? Obrigado.

Du

Réponses

Bonjour Du,

Sur le forum ameli pour les assurés, nous ne pouvons répondre à vos questions qu’en français ou en anglais. En revanche, si cela peut vous aider, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais :

Pour en connaître le numéro, vous pouvez cliquer sur le lien suivant :

Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger / How call French Health Insurance Advice Line ?

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site : https://www.ameli.fr/assure/english-pages

Bonne journée.

Coimbra

Não tenho o código