Número seguranca social,

Quais os documentos que tenho que apresentar para obter o numero seguranca social francês e depois obter o cartao vitae

Rodrigues

Réponses

Bonjour Rodrigues,

Sur le forum ameli pour les assurés, nous ne pouvons répondre à vos questions qu’en français ou en anglais. En revanche, si cela peut vous aider, il existe une ligne téléphonique dédiée à la réponse en anglais :

0 811 36 36 46 (depuis la France)

+33 811 36 36 46 (depuis l’étranger)

À noter : il est parfois nécessaire de remplacer le « + » par l’indicatif qui dépend du pays depuis lequel vous téléphonez. Vous pouvez retrouver facilement l’indicatif de votre pays sur internet.

Vous pouvez aussi contacter la ligne française au 36 46.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les pages en langue anglaise de notre site : https://www.ameli.fr/assure/english-pages

Bonne journée

Calsa1969

Como oveter o número da segurança social para emtregar ao patrão

Bonjour Calsa1969,

Si vous êtes communautaire Européen, je vous invite à vous référer à cette réponse apportée sur le topic de l'affiliation d'un communautaire européen.

Si vous n'êtes pas communautaire Européen, je vous invite à consulter cette réponse apportée sur le topic relatif à la protection universelle maladie.