ALD et expatriation

Bonjour,

Actuellement invalide expatrié en UE, ma question se porte sur mon ALD :

Ayant préservé ma mutuelle complémentaire Française, je souhaiterai savoir si la résiliation de cette dernière modifierai la prise en charge des soins effectués en France étant déjà visiblement "couvert" par mon ALD ?

Autre question : pourrai-je selon vous prolonger mon ALD par le biais de mon médecin traitant Français depuis l'étranger ?

D'avance un très grand merci pour votre aide en cette période fort difficile.

Anonyme

Bonjour Franck,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Anonyme

Bonjour Lorraine et merci de votre réponse.