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Jamais eu de prise en charge, et le comble grande difficulté cette année 2020 pour me faire vacciner car sans coupon de prise en charge les pharmaciens refusaient de me vacciner en priorité. Même avec ordonnance de mon spécialiste qui m'incite fortement à me vacciner... Normal en étant sous traitement immunosuppresseur. Je me suis déplacé à la CPAM et j'ai téléphoné pour m'attendre que je ne suis pas prioritaire?
Que va t'il ce passer avec la vaccination du COVID?
Pour info je travaille dans le secteur Médicosocial avec souvent des cas contacts autour de moi et un soixantaine de personnes.
J'en rage quand j’entends des campagnes de vaccinations ou que je reçois des mails de la CPAM dans ce sens...
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Voir le profilJe viens de regarder la liste des ayants droit "maladies inflammatoires et/ou auto-immunes recevant un traitement immunosuppresseur".
C'est mon cas alors pourquoi rien ne ce passe?
Pour info j'en ai plusieurs fois parlé à mon docteur qui à l'air plus perdu que moi...
J'en ai les bras qui m'en tombe et je suis découragé.
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Voir le profilSi vous avez un médecin incompétent ce n’est pas non plus la faute de la CPAM ou de la pharmacie
Depuis des années les personnes recevant un traitement immunosuppresseur ne reçoivent pas le bon de prise en charge et c’est à leur médecin de l’éditer depuis leur compte Amélie et non de faire une ordonnance
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Inscrit(e) le 01/12/2020
Voir le profilDu coup j'ai deux Médecins incompétent mon généraliste et mon spécialistes. En attendant en plein Covid pas de vaccination possible malgré ma pathologie. Je me sens bien protéger.
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Migueloup,
Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur le vaccin contre la grippe.
Je vous souhaite une bonne journée
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Voir le profilJe n’ai pas dit que vous n’étiez pas pris en charge j’ai dit que le bon n’était pas envoyé automatiquement tout comme il n’est pas envoyé aux femmes enceintes ou aux personnes obèses c’est au médecin d’éditer le bon comme depuis au moins 7 ans
Comme je vous l’ai dit votre médecin met juste de la mauvaise foi. Ils reçoivent un mail très clair chaque année leur indiquant que quand un patient est dans la cible mais ne reçoit pas le bon ils doivent l’éditer eux-mêmes depuis leur compte Amélie
Pour info j’ai une SPA je suis traitée sous cosentyx (après humira et embrel) et tous les ans Mon généraliste et ma rhumato me proposent de m’éditer le bon... Le problème vient de votre médecin
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Voir le profilBonjour @Migueloup avez-vous obtenu réponse depuis que vous avez posé la question?
Au cas où il faut demander à votre médecin traitant de vous imprimer un bon de vaccination depuis son compte Ameli, une simple ordonnance du médecin même si il précise que vous êtes prioritaire ne fonctionnera pas. Les 2premiers hiver après avoir commencé mon traitement immunosuppresseur je ne recevais pas le bon automatiquement, donc je passais par mon MG et cette année ça enfin été automatique
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Voir le profilloretta82 a répondu
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Voir le profilElryn a répondu
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Sophie a répondu
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