Remboursement avec une attestation de droits provisoires

Bonjour,
Je suis une étudiante étrangère, j'ai reçu mon attestation de droits provisoires, à mon arrivée en France j'ai eu un accident de voiture, et je viens de recevoir de l'hôpital une facture à payer, pouvez vous svp m'informer sur les étapes à suivre pour le remboursement de cette dernière.
Merci bonne journée!

Nassi

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Nassi,

Je vous invite à régler la facture qui vous a été adressée par l'établissement hospitalier.

Une facture acquittée vous sera ensuite remise par le Trésor Public.

Vous devrez adresser ce document à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence afin d'en obtenir le remboursement.

Vous trouverez ses coordonnées dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.

Autres réponses

Elryn

Contactez l’hôpital Et fournissezvos documents

Nassi

est il possible d'utiliser le document avant le paiement ou je dois payer d'abord et après utiliser le document pour le remboursement ?

Nassi

est il possible d'utiliser ce document avant le paiement ou je paie d'abord et ensuite je l'utilise pour le remboursement ?