Fin de cou pendant traitement orthodontie

Pendant la durée de la cmu j'avais obtenu un accord préalable avec la CPAM pour un traitement de 6 semestres et 1 année de contention pour mon fils de 13 ans. Le traitement a débuté 3 mois après l'accord préalable.
Ma cmu s'est arrêté peu avant la fin du 5 ième semestre.
Le cinquième semestre sera t'il pris en charge pour le 5 semestre ( 4 mois cmu puis 2 mois mutuelle). Le semestre 6 et l'année de contention seront t'ils pris en charge au titre de la cmu étant donné que l'accord était pour 6 semestre et une année de contention ? La contention aussi sera pris en charge bien que je ne sois plus en cmu?
Merci.

SarahB

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour SarahB,

Une réponse à une question semblable est disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic intitulé "Fin ACS/ début CMU-c et semestre orthodontie en cours".

Pour information, depuis novembre 2019, la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C) et l'aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS) sont devenues la Complémentaire santé solidaire.

Bonne journée