Delai d'apparition des attestations de paiement d'indemnités journalières sur le compte ameli

Bonjour

Quelqu'un saurait en combien de temps apparaît une attestation de paiement d'indemnités journalieres sur le compte ameli après que le paiement ait été effectué par la Cpam ?

Merci

lol

Réponse approuvée par lol

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour lol,

L'attestation de paiement des indemnités journalières est disponible sur votre compte ameli dès que le paiement a été effectué.

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'obtention d'une attestation de paiement d'indemnités journalières.