Adresse pour envoyer la demande d'ouverture des droits à l'assurance maladie

bonjour

j'habite à saint-cloud et je veux envoyer mes documents pour l'ouverture des droits à l'assurance maladie par courrier , j'étais confuse par les adresses afficher. je voulais valider que je peux bien adresser mon courrier à l'adresse suivante

[donnée masquée]

Merci d'avance pour votre réponse

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

emna91

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour emna91,

Après avoir renseigné votre code postal, vous pourrez retrouver les coordonnées de votre caisse depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Pour tout envoi de vos documents, vous devez utiliser l'adresse unique qui correspond à votre caisse.

Autres réponses

MAMADOU KEITA

Oui bonjour a tous j'ai besoin pour déposer mon dossier première demande ouverture droit de social assurance maladie carte vitale MON ADRESSE 29 RUE FREDERIC JOLIOT CURIE 94600 CHOISY LE ROI CHEZ FOFANA DEMBA