Comment obtenir mon numéro de sécurité sociale?

Bonjour! Je suis un étranger résidant en France. Je ne travaille pas. Comment puis-je obtenir mon numéro de sécurité sociale pour la première fois? J'essaie de contacter la caisse d'assurance maladie à Paris, mais ça ne répond pas.
Merci!

Rookie

Réponse approuvée par Rookie

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous devez faire une demande au titre de la puma (formulaire à télécharger, imprimer et remplir) dès lors que vous avez 3 mois de résidence

Autres réponses

Mohamed

Bonsoir
Ou je peux trouvé le formulaire svp

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Rookie,

Je vous invite à consulter ce topic relatif à l'affiliation des ressortissants étrangers.

Je vous souhaite une excellente journée.