J’ai une CSS j’aimerais aller chez le dentiste et le dermatologue

J’aimerais aller Chez le dentiste pour traiter mes caries et arracher une dent serai-je pris en charge à 100% avec ma CSS ?
Et si je vais consulter un dermatologue ?

Jérémie

Réponses

Bonjour Jérémie,

Je vous invite également à prendre connaissance de cette réponse concernant la prise en charge des soins dentaires dans le cadre de la Complémentaire santé solidaire, la question est différente mais la réponse s'applique également à votre demande.

Je vous invite également à lire ce topic intitulé "Dermato CSS".

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr : "Complémentaire santé solidaire : vous n'avez rien à payer dans la plupart des cas".