Malgré l'envoi de tous les documents requis à la CPAM des Hauts de Seine , alors que j'ai mon numéro depuis 1976 , je n'arrive pas accéder à mon compte Ameli . J'ai même fourni mon extrait de naissance , cette dernière me répond qu'il lui est impossible de reactiver mon compte .
C'est ubuesque .
Je suis retraité, ma pension est versée par l'assurance retraite et j'accède à mon compte sans difficulté .
Mais pour Ameli , je suis inconnu et ne figure pas dans leur base de données .
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Bonjour NORDEEN,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Roxane a répondu
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