La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Malgré l'envoi de tous les documents requis à la CPAM des Hauts de Seine , alors que j'ai mon numéro depuis 1976 , je n'arrive pas accéder à mon compte Ameli . J'ai même fourni mon extrait de naissance , cette dernière me répond qu'il lui est impossible de reactiver mon compte .
C'est ubuesque .
Je suis retraité, ma pension est versée par l'assurance retraite et j'accède à mon compte sans difficulté .
Mais pour Ameli , je suis inconnu et ne figure pas dans leur base de données .
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/10/2020
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour NORDEEN,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/03/2021
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 27/03/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/11/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Roxane a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/10/2020
Voir le profilNORDEEN a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?