Radiofréquence Pulsée et à la Rhizolyse avec thérmocoagulation dans le traitement des douleurs chroniques du dos ?

Je vous contacte à propos de la Radiofréquence Pulsée et à la Rhizolyse avec thérmocoagulation dans le traitement des douleurs chroniques du dos.

Sauriez-vous si ces procédures sont remboursées et à quel niveau ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous adresse mes plus sincères salutations et vous souhaite une agréable journée.

Leffe7

Bonjour Leffe7,

Comme précisé dans ce topic sur la Classification commune des actes médicaux (CCAM), certains actes ne sont pris en charge que dans certaines situations.

Je vous invite donc à vous rapprocher de votre professionnel de santé pour toute demande d'ordre médical.

Autres réponses

Elryn

Il nous faut les codes des actes

Leffe7

Bonsoir, je n'ai seulement pu trouver que ça en termes de codes

  • AELB001 : Implantation transcutanée d'électrodes de stimulation de la moelle épinière à des fins thérapeutiques, avec implantation sous-cutanée d'un générateur de stimulation neurologique.
  • AELB002 : Implantation d'électrodes de stimulation transcutanée de la moelle épinière à des fins thérapeutiques
  • LHN001 : Thermocoagulation des facettes des articulations vertébrales, par voie transcutanée avec guidage radiologique