Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli?

J'ai un problème pour ouvrir un compte sur le site Ameli. Le système semble dysfonctionnel. J'ai reçu une lettre m'indiquant mon numéro officiel de sécurité sociale. Et dans la lettre, il me demande d'ouvrir un compte Ameli. J'ai essayé en ligne sur le site Web d'Ameli mais cela ne fonctionne pas. Il dit "Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli." J'ai déjà envoyé ma copie d'identité et une photo de mon dans le formulaire requis par la CPAM. Je n'ai aucune idée de comment je peux demander ma carte vitale sans pouvoir créer un compte chez Ameli !!!

Anne

Réponse approuvée par Anne

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous devez contacter votre CPAM pour qu’elle règle le problème

Autres réponses

Anne

J'ai appelé le 3646 et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider et je ne sais pas pourquoi! la consultante a d'abord dit qu'elle pouvait m'envoyer un mot de passe pour me connecter, mais après cela, elle a dit pour des raisons de sécurité qu'elle ne pouvait pas m'envoyer. c'est juste déroutant! im dans un besoin urgent!

Anne

J'ai appelé le 3646 et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas m'aider et je ne sais pas pourquoi! la consultante a d'abord dit qu'elle pouvait m'envoyer un mot de passe pour me connecter, mais après cela, elle a dit pour des raisons de sécurité qu'elle ne pouvait pas m'envoyer. c'est juste déroutant! im dans un besoin urgent!

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Anne,

Je vous invite à consulter la réponse apportée dans le topic suivant qui explique comment créer un compte ameli : "Création du compte ameli".

En cas de difficultés, seule votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier, pourra vous renseigner.

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".