ISG et congés de maternité

Bonjour,

J'étais enceinte de jumeaux mais j'ai dû subir un ISG à 18 SA. Ma grossesse a déjà été déclaré en tant que grossesse gémellaire avant cette intervention. J'aurais aimé savoir si mon congés maternité reste celui d'une grossesse gémellaire ou bien d'une grossesse simple ?

J'ai posé la question aux 2 hôpitaux qui me suivent, ils m'ont dit que cela ne changeait pas et que je suis toujours considéré comme ayant une grossesse gémellaire (techniquement j'ai toujours 2 bébés dans le ventre mais un seul est vivant), mais j'ai lu des témoignages de gens où la sécu demandait après coup le remboursement de congés maternité ... Je ne sais plus qui croire.

Merci d'avance pour votre aide.

Mel

Bonjour Mel,

Au vu de votre situation, je vous invite à faire un point personnalisé avec un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie.

Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous en accueil directement depuis votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous"

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches