Refus IJ maternité, alors Je suis indemnisé chez pôle emploi

Actuellement enceinte je dois etre en congé mater dans 2 mois, suis indemnisé chez pole emploi depuis 1ans, il me reste un relicat de presque 1ans et jai reçu un courrier me refusant mes IJ . Tout en sachant qu'avant cela jetais en CDI pendant 6ans .. je ne comprends. Il est pourtant indiqué sur le site que je rempli les conditions. Il m'est impossible de rester 4 mois sans revenu étant donné que je ne peux pas etre indemnisé par pole emploi le temps du congé... une erreur de la CPAM?

Hmd

Bonjour Hmd,

Si vous n'êtes pas en accord avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous informe que vous avez la possibilité de contester la décision prise par celle-ci.

Je vous invite à lire les voies de recours qui sont indiquées à la fin du courrier de refus que vous avez réceptionné et suivre les indications qui y sont mentionnées.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Peut-être quel est le motif invoqué

Hmd

On ne m'a pas précisé pourquoi... Juste que je remplissais pas les conditions, alors qu'être indemnisé par pôle emploi est une conditions pour percevoir les IJ...