Cramif et retraite

Je suis en retraite depuis 01/04/2019 que devient la pension CRAMIF (invalidité 1er degré) avec l’amoindrissement du salaire en retraite dois je continuer à déclarer mes ressources trimestrielles ?
Merci

FRAMIA

Réponses

Bonjour FRAMIA,

À la date de votre passage à la retraite, la pension vieillesse se substitue à la pension d'invalidité, sauf dans le cas ou vous continuez une activité professionnelle.

Pour obtenir des informations à ce sujet, je vous conseille la lecture de ce topic au sujet de l'invalidité et de l'activité professionnelle au-delà de l’âge légal de départ en retraite.

Si vous avez cessé votre activité professionnelle, vous n'avez plus de déclaration de ressources à envoyer à votre caisse primaire.