Maladie canal carpien

Bonjour,
Suite à ma visite avec le médecin conseil de la cpam,j'ai reçu le courrier me confirmant la consolidation à la date du 27/11/20 date de la fin de l’arrêt. Hors dans la lettre,j'ai un délai de 10 jours maximum pour envoyer un arrêt,si j'estime ne pas être consolidé.
Est ce que les indemnités seront payés au titre de maladie professionnelle si le médecin traitant estime prolonger l’arrêt ?
Quel date date est retenu celle de la lettre ou celle de la signature sur le recommandé avec AR ?
En vous remerciant de votre réponse.

dundee

Bonjour dundee,

Si votre médecin estime que votre état n'est pas consolidé, il peut établir un certificat médical final proposant une nouvelle date de consolidation. Vous disposez d'un délai de 10 jours à compter de la date de la notification reçue pour envoyer ce certificat. Ce certificat sera soumis à l'avis du médecin conseil.

Si votre médecin estime que votre état est consolidé, mais que, par la suite, votre lésion s'aggrave ou qu'une nouvelle lésion apparait, il peut vous établir un certificat médical de rechute. Les modalités sont expliquées dans ce topic : "Rechute d'accidente de travail ou de maladie professionnelle".

Pour toute précision complémentaire en lien avec votre situation personnelle, je vous suggère de contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui dispose d'un accès complet à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant