Suivre ma demande d'immatriculation cpam

Bonjour
Ma situation et suivante je suis d'origine étrangère conjointe d'un français,jai effectuée une demande d'immatriculation a la sécurité sociale aupres de cpam de ma region jai fourni tt les pieces demander depuis octobre a ce jours j'ai rien reçu. Là je suis tombe malade j ai consulté mon medecin jai fait des analyse suit au resulta je dois faire des radio et scaner et voir avis d'autre spécialiste et tt ç a je suis pas capable de couvrir ma sutuation ne me permet pas.
Mes question et les suivantes ,
Est ce que je peut avoir mon num d'immatriculation car ma situation et urgente ?
Est ce que je px envoyer la fiche de soin que j ai effectuée mm si j ai pas encore le num d immatriculation ?
Est ce que vous me proposer une autre possibilite pour effectuer mes soins car ma situation et urgente ?
Je vous remecier d avance de répondre a mes question le plus vite possible
Est je suis prête a toute vos proposition .

Cordialement

Balqiss

Réponse approuvée par Balqiss

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous pouvez appelez cotre future caisse pour voir si un traitement urgent est possible mais vous n’êtes pas le seul urgent...

Non n’envoyez pas vos fiches de soins elles ne seront pas traitées

Autres réponses

Balqiss

Le probleme que j arrive pas a les joindre etle repondeure me demande num de m immatriculation pour que mon appel sois pris.
Vraiment c stressant

Elryn

Dans ce cas il faut patienter

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Balqiss,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".