Comment obtenir un numéro de sécurité sociale pour ma fille assurée sous son père à Monaco (CCSS) ?

Bonjour Madame, Monsieur,
Ma fille aura 21 ans en début d'année 2021, elle est étudiante en France depuis 3 ans, le reste de ses études s'étant déroulées à Monaco (Principauté), elle a toujours été assurée sous le numéro de son père qui travaille à Monaco et est donc affilié à la sécurité sociale Monégasque (CCSS), a l'âge de 21 ans la CCSS n'assure plus les enfants même étudiant, ni mon mari ni moi n'avons jamais travaillés en France et notre fille n'a donc jamais eu de carte vitale ou de numéro de sécurité sociale Française, pour s'inscrire sur votre site ou avoir rendez-vous dans la caisse de notre département il nous faut ce numéro, je voudrais la marche a suivre pour obtenir ce numéro et pouvoir ouvrir les droits de ma fille, merci, cordialement, Cécile.

Cécile

Réponses

Bonjour Cécile,

Cette question a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter le topic sur l'affiliation de l'étudiant monégasque en France.

Bonne journée à vous.