Formulaire SE 401 Q 207

Bonjour mon conjoint a eu un emploi a Montréal, il a un PTT et je serais rattachée à son visa et j’ai obtenu un PTO. Dois je être inscrit sur son formulaire en tant que conjoint de fait pour obtenir également la RamQ? Ou dois je avoir mon propre formulaire ? Ai je le droit à la ramQ? Sachant que je suis rattachée à son visa. Merci pour votre aide.

Agnes974

Bonjour Agnes974,

Ce thème a déjà été abordé sur ce forum.

Je vous invite à consulter la réponse apportée par notre expert ameli Philippe sur ce topic intitulé "permis étudiant et époux permis ouvert (QUEBEC)".