attestation d'isolement prolongation non reçue

bonjour affiliée CPR (sncf) je ne peux contacter l'assurance maladie car mon numéro n'est pas reconnu. Hors je n'ai pas reçu mon attestation d'isolement de prolongation.J'ai contacté la CPR qui me dit que je n'ai pas été signalé par l'assurance maladie. J'ai pourtant bien effectué ma demande de prolongation sur le site declare amélie ...

sophie0706

Réponses

Bonjour sophie0706,

Si vous êtes réellement considéré(e) comme un cas contact, vous avez dû être contacté(e) par l'Assurance Maladie.

Si vous n'avez pas réceptionné le volet 3 intitulé "Attestation d'isolement" qui vaut arrêt de travail, suite à votre enregistrement sur le site declare.ameli.fr, je vous invite à contacter votre caisse.