Comment insérer photo d'identité ?

Je n'arrive pas à télécharger ma photo d'identité pourtant le format est respecté ainsi que la taille, que faire ?

Didi

Réponses

Christian

Bonjour
J ai le même problème. J ai essayé différents formats,j ai fais aussi un selfy ,rien à faire.la seule chose qui a passé c est de mettre ensemble la photo plus la carte d identité.
J ai aussi essayé avec l application mais il n est pas possible de se connecter pour le moment !!!!!
Bon courage

Christian

C'est encore moi. J'ai téléchargé l'application AMELI et là, pour la photo, vous faites un selfy et sur la page d'après, vous photographiez la carte d'identité .Ça va tout seul. Par contre je n'ai pas encore l'acceptation .
Bon courage

Bonjour Didi,

Je vous invite à réitérer votre démarche en procédant comme indiqué dans ce topic : "Commande de la carte Vitale pas à pas".

Si le problème persiste, vous devrez utiliser le formulaire papier qui vous sera adressé et le retourner à l'adresse indiquée dessus, accompagné des justificatifs correspondants.

Dans l'attente, vous pouvez présenter aux professionnels de santé l'attestation de droits disponible en téléchargement depuis votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics".