Prescription médicale de transport

Je ne suis pas en ALD mais je dois me faire opérer de la main et par conséquent, n'est pas le droit de conduire pour mon retour à domicile.
Le médecin m'a signé une prescription de transport aller/retour en VSL ou taxi (120 km le trajet soit 240 km).
Faut-il un accord de l'assurance maladie au préalable?

Fanfan

Réponse approuvée par Fanfan

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Pour l’opération en elle même: non car moins de 150km aller. Et ce sera remboursable.

Par contre les consultations pré ou post opératoires le transport ne sera pas remboursé

Autres réponses

Bonjour Fanfan,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter le topic relatif à la prise en charge des transports.