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Bonjour,
J’ai été mise en arrêt maladie en date du 17/08 suite à une téléconsultation.
N’ayant toujours pas été indemnisée fin septembre je contacte la CPAM qui m’indique qu’elle n’a reçu aucune transmission, or le médecin m’a pourtant indiquée avoir tout télétransmis. Moi même j’avais imprimé et envoyé par courrier le scan que le médecin m’avais transmis par mail.
Début octobre je me rends donc chez le médecin afin de récupérer le fameux original de cet arrêt maladie que j’envoie aussitôt à la CPAM.
A ce jour, donc mi novembre, je n’ai toujours pas été indemnisée de cet arrêt daté du 17/08.
J’ai beau relancer à de multiples reprises la CPAM via mon compte Ameli, on me répond simplement que ma demande est transmise au service expert sans m’apporter aucune réponse concrète en terme de délai et si oui ou non cet arrêt a bien enfin été réceptionné.
Je me retrouve dans une galère financière qui m’handicape très fortement.
Impossible de contacter quiconque par téléphone.
Puis-je espère obtenir mes IJ un jour ou l’autre et obtenir une réponse concrète à toutes mes demandes?
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Inscrit(e) le 14/11/2020
Voir le profilTéléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Bonjour Chaaa,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
En cas de difficultés financières et afin d'être accompagnée dans vos démarches, vous pouvez faire appel au service social de votre caisse via la messagerie de votre compte ameli en sélectionnant "Contacter le service social" en objet.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 31/03/2024
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Roxane a répondu
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