Je n ai pas reçu mon attestation d isolement

Bonjour j ai été tracé cas contact le 29/10/20 et j ai fait ma demande d attestation d isolement le 30/10/20 je n ai depuis aucune attestation ni par courrier ni par mail j ai pris contact par l application ameli on me demande d appeler la plate-forme tracing ce que je fais et toujours aucune attestation mon employeur me relance tout les jours je fais quoi ? Merci

Basqi

Réponses

Bonjour Basqi,

Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : arrêt de travail et covid - Cas contact

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Mouzmi

Bonjour Basqi, mon conjoint est dans le même cas que vous. Il a bien reçu le SMS du 38663 et a fait les démarches sur declare.ameli.fr. Sa demande a été refusée sous prétexte qu'il n'a pas été identifié comme cas contact. Comment justifier de la réception un SMS ? Où en êtes-vous de votre côté ? Dans l'attente de votre réponse, merci.

Mariot

Je suis dans le meme cas que faire j'ai besoin de ce document