l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Compte bloque? "Action Interdit"

Mon compte existant semble être bloqué avec le message "Action Interdit". Je suis un citoyen britannique à la retraite permanente en France depuis 15 ans - avec Carte Vitale. À défaut de pouvoir contacter mon bureau local, que dois-je (généralement) faire, pour y accéder? Merci.

BLin11

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour BLin11,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.