La cmu -ccomplémentaire solidaire rembourse les semelles orthopédiques ?

Bonjour je souhaite savoir si la complémentaire santé rembourse les semelles orthopédiques taille 38 merci

Nanou25

Réponses

Elryn

Sur la base sécu donc environ 30€

Bonjour Nanou25,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif à la prise en charge des semelles orthopédiques.

Je vous précise que le remboursement des prothèses orthopédiques est le même que l'on soit bénéficiaire de la Complémentaire santé solidaire ou non.

Pour bénéficier d'une aide éventuelle sur le reste à votre charge, vous pouvez faire une demande d'aide financière exceptionnelle à votre caisse d'assurance maladie.