Indiquez ci dessous les coordonnées d'un des membres de votre foyer parmi la liste des personnes du tableau 3

Donc du tableau 3 qui sera l'interlocuteur de votre organisme complémentaire ! Je ne comprends pas ce que ça veut dire ,en sachant qu'on ne m'as pas demandée de compléter le tableau 3,je dois mettre qui? Moi,le demandeur de la complémentaire santé solidaire ?je dois mettre mon nom et prénom?

Annie

Réponse approuvée par Annie

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Annie,

Si vous êtes le demandeur principal de la Complémentaire santé solidaire pour votre foyer, vous devez, en effet, indiquer vos coordonnées dans le tableau 4 "Vos coordonnées".

En cas de difficultés pour compléter votre demande, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour cela, rendez vous directement sur la page d'accueil de votre compte ameli, rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous"

Je vous souhaite une bonne journée