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J’ai renouvelé mon traitement pris en charge à 100% il y a 3 jours et aujourd’hui à la pharmacie le 100% n’apparait plus. Idem sur mon compte Ameli
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Inscrit(e) le 06/11/2020
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilVotre ALD est peut être arrivée à expiration. Il faut la renouveler régulièrement
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Nanie13,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 16/01/2024
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Inscrit(e) le 21/10/2023
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 26/09/2018
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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